Passez au contenu principal Passez au menu de la section

Carrières : Administrateur ou administratrice bilingue du traitement des commandes

Le Centre canadien de protection de l’enfance (CCPE) est un organisme de bienfaisance national voué à la sécurité personnelle et à la protection des enfants. Il a pour objectifs de réduire les abus pédosexuels et l’exploitation sexuelle des enfants, d’aider à retrouver les enfants disparus et de prévenir la violence faite aux enfants.

Le CCPE gère Cyberaide.ca (la centrale canadienne de signalement des cas d’exploitation et d’abus sexuels d’enfants sur Internet) ainsi que d’autres programmes et initiatives de prévention et d’intervention.

Plus d’info sur le CCPE

Description du poste

Le Centre canadien de protection de l’enfance est à la recherche d’une personne responsable et dévouée pour rallier notre équipe à titre Administrateur ou administratrice bilingue du traitement des commandes (Éducation).

À la recherche d’une carrière qui vous permettra de vraiment changer les choses? Le Centre canadien de protection de l’enfance est un organisme de bienfaisance national où tout le monde s’emploie chaque jour à mieux protéger les enfants. Nous sommes à la recherche d’une personne dotée d’un esprit analytique, d’un souci du détail et d’un sens de l’initiative afin de pourvoir un poste à temps plein d’administrateur ou administratrice bilingue du traitement des commandes (Éducation).

Le ou la titulaire participera activement au traitement des commandes en ligne, à la tenue d’un catalogue de nos ressources éducatives et à l’administration de nos formations en ligne. Ses tâches consisteront notamment à vérifier et à traiter les commandes en ligne sur une base quotidienne, à dresser l’inventaire des ressources éducatives sur une base mensuelle et, occasionnellement, à effectuer des suivis auprès des clients.

Exigences du poste:

  • Diplôme d’études postsecondaires
  • Maîtrise d’Excel, d’Outlook, de Word et d’applications Web
  • Bonnes capacités de dépannage et d’anticipation
  • Attention au détail et sens de l’organisation
  • Aptitude à travailler en mode multitâches et à s’adapter à un environnement intense
  • Bilinguisme français-anglais obligatoire

Ce poste vous intéresse?

Transmettez votre curriculum vitæ avec lettre de motivation (obligatoire) à notre service des Ressources humaines à l’adresse rh@protegeonsnosenfants.ca au plus tard le 14 mai, 2021. Les candidates et les candidats retenus devront se soumettre à une vérification des antécédents.

Les candidats pourront être considérés pour des postes à pourvoir au CCPE pendant une période maximale de six mois.

Le Centre canadien de protection de l’enfance veut offrir des milieux sûrs aux enfants et applique des principes rigoureux en matière de protection de l’enfance. Tous les candidats devront se soumettre à une vérification approfondie de leurs antécédents, y compris leurs antécédents criminels, et à un processus d’évaluation exhaustif.

Soutenez nos efforts. Faites-nous un don.

Associez-vous à une grande cause. En tant qu’organisme de bienfaisance enregistré, nous faisons appel aux dons pour nous aider à offrir nos services et nos programmes à la population. Aidez-nous à aider les familles et à protéger les enfants.

Faire un don