Actualités et communiqués

Déclaration : Le CCPE recevra l’un des 50 drapeaux canadiens remis en l’honneur du 50e anniversaire du drapeau national

15 février 2015
Pour diffusion immédiate

WINNIPEG (Manitoba) : Le Centre canadien de protection de l’enfance est extrêmement fier et honoré de faire partie des 50 personnalités et organismes à qui le gouvernement du Canada remettra un drapeau d’honneur pour commémorer le 50e anniversaire du drapeau canadien.

« En notre qualité d’organisme canadien voué à la protection personnelle des enfants, nous sommes vraiment ravis que le gouvernement du Canada ait voulu reconnaître nos efforts de cette façon, déclare Lianna McDonald, directrice générale du Centre canadien de protection de l’enfance. Nous sommes très fiers de notre identité canadienne et c’est un privilège pour nous de veiller tous les jours sur la protection de nos enfants. »

Le drapeau canadien a été hissé pour la première fois le 15 février 1965. Cela fera 50 ans dimanche.

-30-

Le Centre canadien de protection de l’enfance (CCPE) : Le CCPE est un organisme de bienfaisance enregistré voué à la protection personnelle des enfants. Il offre à la population canadienne des programmes et services nationaux dans le but de réduire la violence faite aux enfants. Pour plus de détails, consulter le site protegeonsnosenfants.ca.

Pour une demande d’entrevue avec l’un de nos porte-parole, les médias sont priés de contacter notre équipe des communications :

Communications, Centre canadien de protection de l’enfance

Téléphone :
204 945-8074
204 801-2979 (Cellulaire)

Courriel :
communications@protegeonsnosenfants.ca